Changer de voie mais pas pour une voie de garage

Pour Gilles G.  de Nîmes, une toute première séance en Décembre 2008 a servi à lancer une réflexion et quelques pistes. Une deuxième en Décembre 2009 a permis de voir que beaucoup d’idées se bousculaient, et il a fallu au final trois séances de coaching pour accompagner une période de transition professionnelle -et au delà de l’aspect professionnel, une transition de vie tout court- qui était déjà en route. Gilles voulait un accompagnement court et oser changer de métier. Passionné de photo, de peinture, d’arts et de voyages, il n’avait pas encore choisi son domaine, mais il sentait qu’il était important à ce stade, de pouvoir aller vers des disciplines qui comptaient pour lui.

Voici ce qu’il en dit :  « Suite à un licenciement, je souhaitais changer totalement de voie. Pas une voie de garage (je travaillais précédemment comme commercial dans l’automobile) mais une voie artistique, j’en rêvais depuis toujours. C’est le moment, je suis prêt… Mais comment procéder et structurer tout ça ?

Merci Béatrice, en peu de séances tu m’as mis sur mon chemin. « Tout est possible ». Cette phrase gravée en moi me permet, dans les momments de doute, d’avancer positivement sans barrière ni tabou en développant ma confiance en moi et en laissant de côté ma petite voix intérieure de  « parent disqualifiant »…. Encore merci et à bientôt pour la suite de l’aventure. »