Découvrez la supervision collective à distance

Si la supervision pour les coachs vous intéresse, mais que vous n’avez pas forcément une journée par mois à y consacrer, que vous ne voulez pas vous lancer dans des déplacements et que vous voulez garder du budget pour d’autres espaces de développement, ces petits groupes de supervision sont pour vous.

Si le coaching à distance vous tente et que vous ne vous sentez pas tout à fait prêt technologiquement, un groupe de supervision à distance va vous aider à franchir le pas !

Si au contraire, vous êtes déjà dans un modèle économique de travail à distance et que vous voulez continuer à développer cette façon de gagner votre vie, ce groupe de supervision est fait pour vous.

Si vous êtes curieux, et que vous pensez qu’on peut apprendre des autres quel que soit leur niveau ou leur expérience, leur origine ou leur culture, ce groupe de supervision est fait pour vous.

Etre supervisé est pour le coach une démarche éthique : se remettre en question et mettre à plat les situations de potentiel risque d’intérêt fait partie du code éthique d’ICF.

Voici les conditions :

Deux groupes tournent depuis plusieurs années, celui du lundi et celui du jeudi. Un engagement est demandé sur au moins 6 séances, engagement libre ensuite.

En raison du petit nombre de participants dans ces groupes l’engagement de présence est demandé à chaque fois. Si vous devez vous absenter en cas de force majeure, vous pourrez écouter la séance, elle est donc due.

Groupe du lundi, complet pour le moment
Groupe du jeudi : une place se libère à compter d’octobre 2021

Coût :

100€ ht par séance, soit 120€ ttc

Horaires :

  • de 15h à 17h en France
  • de 9h à 11h au Québec

Vous repartirez avec :

  • Une prise de recul sur votre métier de coach
  • Des réponses à vos questions, vos doutes
  • Une meilleure conscience de votre posture professionnelle
  • Développez votre professionnalisme, votre puissance
  • Une nette diminution de votre stress, une augmentation de votre confort et votre bien-être dans votre métier de coach, une capacité de discernement accrue
  • La découverte, par l’expérience, d’un outil puissant et incontournable de l’intelligence collective ou chacun est co-contributeur
  • Un nouveau réseau de « pairs » sans limites territoriales et le soutien d’une communauté de pratiques
  • Plus de confiance en vous, de nouvelles idées
  • Une meilleure pratique du travail à distance, des inspirations pour développer de nouveaux gisements de clientèle

2 heures pour une pratique réflexive sur tous vos sujets en lien ou pas avec votre pratique de coach. Un moment sérieux sans se prendre au sérieux, en authenticité. Toutes les séances sont enregistrées, présent ou absent, vous les ré-écoutez à votre rythme.

Renseignements et inscription après un entretien téléphonique :

beatrice.melin@wanadoo.fr

06 12 05 75 08

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*